Hypérion
Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hypérion
Bienvenue
Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

5 participants

Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par tatouille Jeu 29 Jan - 11:43

aprés avoir discuté un peu avec Dkdeus et au vu de la programmation de la semaine en cours (naxx 25 en lieu et place de naxx 10) , je me disai que on pourrait monter un grp unique naxx 10 ,là dans le but de clean naxx 10 en une aprem ou 2 soirée (voire 1 si on commence assez tot) .
cela aurait pour but de débloquer un nouvel accés malygos , et enfin clean naxx 10 (les 2 grp ayant buté sur le dernier boss)
les conséquences serait bien sûr que les non-retenus seraient libres de se tagger en Pick up .
si je propose ça , c'est parce que avant tout , vu l'avancée de la guilde en 10 , le 25 va devenir notre activité principale et est bien sûr largement plus attractif . et il sera difficile de concilier 10 et 25 sans que ça ait une conséquence sur notre vie IRL(notre vie sociale et privée dans la vie de tout les jour pour les réticents à l'anglais)
bien sûr , si le systeme est accepté , au debut y'aura les 10 meilleur en gros , mais une fois tt le monde avec du stuff 25 , on tournera Smile

enfin petite idée , faire de même pour le sartharion 10 pour lequel il n'est pas bien dur de trouver un groupe capable de clean en PU , ou alors le caler un mardi dans le but de tuer le gros avec un drake (ou d'aller)

derniere idée , caler le mardi malygos , pour commencer à prendre la main . meme si il est evident que nous manquons de stuff pour le tomber(du bon stuff naxx 25 mini est requis pour tenir --> dps soutenu , genre 2500 dps de moyenne pour les 5 dps , stuff en beton pour le MT1 et stuff dps secondaire également pour le MT2 , et heal avec une enorme régen mana) . mais commencer à prendre la technique me parait une bonne idée , surtout que j'aimerai qu'on le down avant une éventuelle nerf Very Happy

j'attend votre avis et vos dispo , perso ça serait un dimanche ou un samedi aprem , histoire qu'on le clean et qu'on n'en parle plus .

tatouille

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Ishimaru Jeu 29 Jan - 12:54

1 weekend? à envisager....
Mais de toute façon je me vois plus comme un gros DPS, tournant à 1700 d'effectif, au dernier naxx10, la mise à jour ma bien refroidi...
Même full enchante, et avec plus de stuff ça va être dur de retrouvé du GROS DPS.
Donc j'espèr qu'il y aura des motivés, et que vous allez tous nettoyer!

Ishimaru

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (france)
Classe & spé : Hunt spé précision
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Marilion Jeu 29 Jan - 13:33

Up en weekend pour moi Very Happy
Marilion
Marilion

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Deus Jeu 29 Jan - 18:24

Effectivement nous en avons parler ensemble Tatouille, et nous nous dirigeons vers un systeme proche, mais c'est aujourd'hui trop tot.

La prioritée actuelle est de raid en guilde avec le amximum de personne le lundi et le jeudi.
Cette semaine par exemple, la soirée du lundi dépendra des résultat de ce soir.

A terme effectivement un raid 10 régulier sera organisé entre les soirée 25.
1 soirs, 2 soirs ? le wk ??? A déterminer avec les gens motivé.

Son objectif : Farmes des Haut Faits ?, prendre de l'avance ?, farme stuff ??? a voir encore une fois avec les motivés et au moment.

Je dois encore en discuter avc Nergy, puis faire le point avec tous les volontaires afin de lancer ca.

Mais avant de se dispercer, il ne faut pas oublier que notre priorité reste KT qui n'est ni tomber en raid 10, ni en raid 25

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Marilion Jeu 29 Jan - 19:49

Deus a écrit:
Son objectif : Farmes des Haut Faits ?

Mouais, dit ca a Nergaal............
Marilion
Marilion

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Nergaal Jeu 29 Jan - 20:37

GG sa s est une bonne idée. On pourrai farmé les Haut fait je met un gros +1 mon poing dans la face du mec qui a inventé cette nouvelle debilité en tout cas serieusement je suis Up pour a peux pres n importe quoi mais sa JAMAIS lol (ne jamais dire jamais sais pas moa peux etre dans 10 jours quand il y aura plus rien a faire en ext sur wow Wink )
Nergaal
Nergaal

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09 Empty Re: proposition par rapport à la semaine du 28/01/09 au 4/02/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum