Hypérion
Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hypérion
Bienvenue
Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mage malibouh

3 participants

Aller en bas

Mage malibouh Empty Mage malibouh

Message par malibouh Mar 5 Mai - 16:32

Information de base IG
Level : 73
Pseudo : malibouh
Classe & race & fonction :Mage draenei
Reroll : malibuh


Information de base IRL
Age : 18
Profession : geek a temps plein


Information pour le raid

Template : Je ne link pas de template, car, je ne sais pas encore quel template prendre une fois lvl 80.
Stuff : Stuff vert de l'aigle ( ca fait plus style que la chouette )
Expérience (Vanilla - BC -WOTLK) :
Alors je vais détailler par guildes :
Pre bc :

cynergy (dalaran) - MC/AQ20/ZG clean BWL gueule de feu AQ40 : skeram

BC :
Chronics(dalaran) : karazhan
guilty (eitrigg) : kazarhan
dragons immortels (eitrigg) : TK/scc/za timer clean
andraste ( dalaran ) : BT/hyjal clean sunwell : brutallus

Wotlk:
Prophêtie ( kael'thas ) : all clean naxx 10/25 sartha 10/25 archa 10/25 + hard mod naxx + sartha hard mode 2 add (pas trois), et maly10/25 clean (pas de Hf-6)



Disponibilité le soir en semaine : 1/2/3/4/5/6/7 enfaite, je suis disponible aléatoirement... je fais des cours par correspondance, je choisis mes horraires pas de soucis la dessus.
Cependant, je consacre mon temps a beaucoup d'activitées... donc autant certaines semaines, je serais dispo 1 voir 2 soir autant des fois je serais dispo h24 7/7j
Composant utilisé en raid :
tout les compo possibles et imaginables si la situation le requiert ( exemple avec ma chaman j'utilisais 2*elixir ( parce que bonus elixir*2>flacon dans certains cas, donc imaginez a chaque wipe le nombre de compo a prendre) + parchemin + potion dps + tambours de guerre + nourriture )
Bien sur a 500po de compo par soir avec les répa, dans les soirées de farming Black temple et hyjal on limitais les compo a de la nourriture pour pouvoir se donner a fond sur sunwell.



Add on obligatoire : TS, décursive, Omen, Big Wigs plus ceux adapté à sa classe.
J'utilise TS, je n'utilise JAMAIS décursive ( cependant, je pourrais peu etre faire une exception ) le fais est que je n'aime pas les add-on. Omen et big wigs, je les utilises, et donc mes add-on se limitent plus ou moin a ca.
Tout autre add-on d'interface, d'aide de cycle dps etc, ne sont la que pour faciliter la vie des mouse clickers qui n'arrivent pas a faire eux même ce que l'add on leur permet de faire eux meme et puis l'interface de blizzard est très bien pensée, certes, les boutons s'entassent, mais la disposition du raid avec l'affichage des débuff est largement suffisante ( no need décursive pour ca d'ailleurs. )


Vos motivations pour nous rejoindre :

J'ai été un Hard core gameur, comme certains on pu le voir, j'ai enchainer dragons immortels ( a l'époque first guilde eitrigg, puis andraste ( je pense que vous connaissez) puis prophêtie, qui en deux semaine a tout clean et s'est placée dans les 10 first guilde de kael thas ( vous me direz facil quand on raid 7j/7 + les samedi aprem et dimanche aprem + le mercredi et le jeudi soir de 1h00 a 4h00 ( en plus des raid de 20h30 a 0h00 ) ).

Je suis lassé du jeu a présent, et je cherche une guilde plus soft. Qui me permette de raid sur ulduar, sans invesstissement comparable a ce que j'ai donner avant...

Hypérion semble a peu près correspondre, bien que, il faut encore que j'arrives a m'habituer aux joueurs casual, vous avez surment vos manières de jouer et je devrais surment m'y faire si j'intègre votre effectif.


Informations complémentaires :

Je suis actuellement lvl 73, je compte up 80 en quelque chose comme trois semaine maxi ( eh oui c'est long ) enfin il se pourrait que je ne mette qu'une semaine, tout dépend de ma motivation.

J'ai pas mal de choses a étudier sur le mage, car a la base, je n'ai jamais jouer mage en pve HL.
Il faut donc, que j'étudie les cycles dps, les théoricrafts en général que je prépare plusieurs templates et que je les test.



malibouh

Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe & spé : mage arcane
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage malibouh Empty Re: Mage malibouh

Message par Kiling Mer 6 Mai - 0:35

pour ma part j'attend de voir un lvl 80 stuffer avant de me prononcer

Gl pour ton apply

Kiling

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage malibouh Empty Re: Mage malibouh

Message par Deus Mer 6 Mai - 12:56

Bonjour,

Merci pour ton post.

Alors comme je te l'ai dis tu peux nous rejoindre pour finir ton lvl up et ne pas etre seul. (Nous avons de nbreux reroll en cours de up)

Ensuite une fois 80 nous reverrons cela ensemble afin d'étudier ton intégration au Raid.

Nous avons de tres bon Mage : Manion et Sultam, que je t'invite a PV pour discuter spe& co.

Pour ce quqi est de décursive tu es libre de ne pas le mettre à l'unique condition que le décurse soit fais. (chose controler via wow web stat)

PV Nergaal ou Kyryan ou Yuweth ou moi meme pour etre Guilder si cela te convient.

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage malibouh Empty Re: Mage malibouh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum