Hypérion
Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hypérion
Bienvenue
Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War spe fury

+3
Sorcha
Deus
esculape
7 participants

Aller en bas

War spe fury Empty 12 000 eme post en 3 ans de wow

Message par Sorcha Lun 19 Jan - 23:56

Bonsoir à tous,

Aprés avoir discuté avec notre ami Thulsa (alias zergy pour les intimes) je me lance dans mon 12 000eme post.
Pour commencer je m'appelle Pascal, j'ai 36 ans et une vie professionnelle et privée très très remplie.
Mon personnage est une guerrière elfe de la nuit de lvl 80 actuellement je suis spé fury mais je joue aussi def, j'ai fait plusieurs fois naxx en 10 et 25 (en def environ 23000 pv 540 def, stuff épique et bleu hero)
J'ai été Mt avant bc, pour bc et un peu pour woltk, je crois savoir jouer ma classe correctement et écouter et comprendre les ordres du lead sans soucis.
Du fait de mes occupations je ne peux pas jouer tous les soirs mais 3 soirs par semaine c'est faisaible.
Je suis la pour jouer et m'amuser et si j'ai fait autant de guilde c'est que je n'aime pas qu'on me gonfle et qu'on me raconte des aneries.
Il y a 5 jours j'ai quitté la guilde "peon", pourquoi ? parce que des gens qui casent un "fuck, suxxe,etc..." tous les 3 mots ca me gonfle.
Alors si vous cherchez un guerrier qui fait son taff, qui se prend pas au sérieux et qui aime jouer tout simplement, je crois être un bon élément pour votre guilde.
Sur ce bonne soirée à vous.

Sorcha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par esculape Mar 20 Jan - 0:56

haaaaa une connaissance


alors que dire sauf peut etre +1

quelle est ton stuf et stat pour ton war fury car dans ton apply tu donnes t'es stats def.

serais-tu pres a respe def si l'on te le demandais ??


esculape

esculape

Nombre de messages : 66
Age : 46
Classe & spé : paladin heal a ses heures perdeue spe tank
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Deus Mar 20 Jan - 10:40

Bonjour

Malgre ta recommandation de Thulsa et de Escu, je t'invite à editer ton poste pour lui donner plus de forme et de lisibilité en respectant cette exemple la : https://raid10neuheu.forumgaming.fr/recrutement-f1/conditions-de-recrutement-hors-membres-de-la-fusion-en-cours-t29.htm

Merci

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Sorcha Mar 20 Jan - 13:43

Information de base IG
Level : 80
Pseudo : Sorcha
Classe & race & fonction : Guerrière Elfe de la Nuit Tank et Dps
Reroll : Chaman Tauren sur Dalaran


Information de base IRL
Age : 36 ans
Profession : Officier de Police Judiciaire, Chef de groupe au Service de Quart et je suis très pris et passionné par mon travail.


Information pour le raid

Template et Stuff : lien armurerie bien sur la c'est le set et le template fury, je peux respé def pour les besoins des raids, le set def est moitié épique et moitié bleu hero

Expérience (Vanilla - BC -WOTLK) :
Raids pré-bc clean sauf naxx 40 (en tank et en dps)
Raids bc: Kz gruul maghté clean, SSC 2 boss, Oeil 2 boss, Hyjal 2 boss, BT 2 boss (en tank et dps)
Raids Woltk: Satharion 10 et 25, Archavon 10 et 25, Naxx 10 4 ailes, Naxx 25 3 ailes (en off tank et dps)

Disponibilité le soir en semaine : 3 soirs environ, je bosse en 4/2 donc cela dépend des semaines

Composant utilisé en raid : Buff nourriture, potion de soins, bandages

Add on obligatoire : TS, Omen, Bigwigs, Ventrilo,


Vos motivations pour nous rejoindre :

Thulsa et Esculape voila mes motivations, des gens bien que je connais que j'apprécie et surtout que je respecte.

Informations complémentaires :

Trop de WoW tue WoW et surtout "Quand ton PC est éteint, le T7 ne te sert plus à rien...".

Sorcha

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Deus Mar 20 Jan - 14:35

Je te remercie.

On lis tout ca et on reviens vers toi

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Ishimaru Mar 20 Jan - 15:11

Énorme:

Trop de WoW tue WoW et surtout "Quand ton PC est éteint, le T7 ne te sert plus à rien...".

Juste pour ça je dis +1

Non mais je pense que un off tank de temps à autre serait le bien venu, et j'ai cru comprendre que quand le groupe est à Naxx 10, certaine personnes connectées, on du mal à monter un groupe pour des Héroweaks, spé Fury...(dps CAC) n'est pas trop notre prio, mais on a toujours besoins d'un de tank sous le coude^^

Ishimaru

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (france)
Classe & spé : Hunt spé précision
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Deus Mar 20 Jan - 22:49

Bonsoir,

Merci de ton post c'est bcp plus clair comme ca.

J'ai quelque question pour toi :

Tes guilde sur Vanilla et BC ?

Ton dps moyen en raid ?

Compo en raid : Pas de flacon ni elixir ?? (obligatoire chez nous)

Questions stuff : Je ne vois aucune pièces héroique sur ton stuff (colier, ceinture, torse T7, gant T7)

Je te remercie de tes futur réponses.

Nous te posons toutes ses questions, car nous avons la chance aujourd'hui d avoir un super groupe et nous tenons à garder notre efficassité et solidarité.

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty précision

Message par Sorcha Mer 21 Jan - 16:00

Le set que j'ai link comme je l'ai précisé est mon set dps, mon set tank est bien meilleur (je suis dispo pour le link ou le monter à qui le voudra). Si j'ai respé fury c'est parce que j'en ai marre que les 3/4 des gens estiment un tank sur ses pts de vie et sa def, le blocage par exemple est primordiale ensuite l'esquive et la parade mais les gens savent tout sur tout bien sur, ils savent même mieux jouer tank que moi malgré mes 3 ans de jeu.
J'ai 61 emblemes d'héroisme et 6 de vaillance je les gardais pour acheter le plastron def t7.
Pour mon dps à équipement égal, un war fury fait autant de dégats qu'un voleur ou un dk et pour ce qui est du matos épique il n'y a vraiement pas grand chose en loot en instance hero
Pour mes dispos je bosse 2 apres midi (12h45 à 21h00) et 2 matin (04h45 à 13h00) et j'ai deux jours de repos donc pas de week-ends fixes et donc mes jours disponibles changent d'une semaine à l'autre.
Pour finir ma vocation c'est d'être tank mais le jeu m'a dégouté, une classe qui n'existait pas il y a trois mois se permet de juger et de mépriser tous les sacrifices et le travail consenti par les guerriers def pendant des années. Je me rappelle de Mc, de Bwl, d'AQ 20 et 40 et des autre raids, des milliers de po dépensé en réparation tout ca pour entendre le fameux "c'est la faute du tank" et être juger par des gens qui connaissent que dalle au guerrier maintenant grace à blizzard les dks remplacent les wars.
Alors la motivation j'en ai jamais manqué mais j'ai arrété de me battre contre le vent et je souhaite juste m'amuser, passer du bon temps en jouant, discuter, échanger et découvrir ce que blizzard nous prépare.

Sorcha

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Marilion Mer 21 Jan - 17:08

Sorcha a écrit:ma vocation c'est d'être tank mais le jeu m'a dégouté une classe qui n'existait pas il y a trois mois se permet de juger et de mépriser tous les sacrifices et le travail consenti par les guerriers def pendant des années.

+1 etant palaproto depuis le debut Bc, j'ai eu du mal a faire ma place et je concoit tes sacrifices !!


Sorcha a écrit:pour entendre le fameux "c'est la faute du tank" et être juger par des gens qui connaissent que dalle au guerrier maintenant grace à blizzard les dks remplacent les wars.


il n'y as pas de mauvais tank mais de mauvais healers !! et puis le DK ne remplace pas le War def. Chaque tank a sa spécificité en tanking et LE tank de blibli (putain j'ai mal de dire ca Laughing Laughing ) c'est et seras toujours le War def !!
Marilion
Marilion

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Deus Mer 21 Jan - 17:30



Bonjour,

Pour information : en tant qu'ami de plusieurs de nos membres on peut te guilder mais ca ne te donnera pas forcément acces au raids, je continue donc la discution d'un point de vu raid.

Merci pour ce complément d'information et je comprend mieux ton stuff dps. (juste pour info si tu ne l'a pas vu, il y a des jambiere épique dps au repot du verre qui semble pas trop mal).

Alors sur ta dispo j ai un peu de mal à voir concretement ce que ca peut donner.
Si tu prend sur un mois ( 4 tag) qu'elle serait ta dispo les jeudi et lundi de 20h15 à 23h45.


Alors sinon d'un point de vue tank.

Je suis dk tank mais tres ouvert et je reconnais que chaque classe qui tank à des particularité intéréssante. Donc pour ma part je juge les tank, pas d'un point de vue classe mais résultat.

Un bon tank pour Naxx doit avoir :
541 de def (immun critique)
24 000 PV unbuff (ce qui permet de dépasser les 31 k full buff donc d'etre tenable sur les boss enragé ou autre.
Un bon score de parade/esquive/blocage
Le plus important : le gameplay - Si un tank ne tiens pas son aggro, ne bouge pas correctement, peu importe le stuff il ne sert à rien.

En raid, mon MT2 est un war, le futur MT3 un paladin, car chaque classe à sa spécificité. (le war peut tenir un mega dégat sous CD, le Pala monte le plus vite l'aggro, le dk peut encaisser les dégats magique, etc…..

Ta motivation me plais bien au passage

Une derniere question : Ta/tes guildes précédente sur Vanilla STP ??

Pour conclure, si tu devais choisir entre spé dps et tank dans un raid de gens mature, respectueux et soudé qu'elle serait ton choix ?

++++

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Sorcha Mer 21 Jan - 18:13

J'ai bien lu vos commentaires et j'apprécie vos paroles.
Pour mes anciennes guildes: heaven punishers, solaria, hypnosis, légendes oubliées, omnis, x gémina, harmonia, radical dreamers etc etc
Pour mon choix de spé ca n'a pas vraiment d'importance, je ferais selon les besoins de la guilde, j'aime les deux spés autant l'une que l'autre, c'est à vous de m'indiquer laquelle est la plus utile.
Pour mes dispo je vais prendre le mois de février pour exemple alors lundi 2, jeudi 5 (a partir de 21h30), lundi 9, lundi 16, jeudi 19, lundi 23 (21h30), jeudi 26.
Ce que je veux que vous sachiez c'est que je ne veux pas une place a tout prix dans chaque raid, si vous avez une place je viens sinon je quete, il n'y a pas de probléme. Je vais pas ronchonner dans mon coin parce que je peux pas raider.

Sorcha

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Deus Ven 23 Jan - 1:47

Je t'invite à contacter Nergaal si tu souhaite etre guildé avec tes amis. Mais je ne peux pas pour le moment te garantir une place en raid pour le moment. Tes dispo sont bancales j'ai donc besoin de faire un point sur les roulement possible au niveau des dps.

Deus
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Classe & spé : Chevalier de la mort Tank
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par tatouille Ven 23 Jan - 13:57

sérieux , appliqué et précis au niveau des réponse . solide apply . et puis si ma mémoire de jeunot de 25 ans ne me fait pas défaut , j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi Sorcha

ça sera donc un gros +1

tatouille

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Kiling Ven 23 Jan - 20:43

Tu m'a l'air motivé,tes dispos sont bancales dues a ton métier c'est le point negatif (mais L'IRL passe avant le jeu et heureusement) tu es adulte donc mature a coup sure, du moin je l'esper xD Meme si j'aurai preferai un druide en mt,enfin en autre mt quoi...je ne met pas -1 je laisse la decision aux off mais je ne met pas +1 desoler :s ^^ apré pour un guildage je ne suis pas contre du tout mais pour raid je suis septique.Sur ce GL et gg belle apply il faut le preciser .

Kiling

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Sorcha Mer 28 Jan - 16:12

Désolé de l'absence j'ai du partir loin pour le taff, ce qui arrivera de plus en plus souvent. Je me rends compte que j'ai plus trop le temps de jouer wow de manière régulière et donc j'aurais du mal à aider une guilde VHL comme vous dans sa progression.
Je vous souhaite longue vie et de nombreuses victoires et je vous remercie de m'avoir consacrer un peu de temps, bon vent.
Force et Honneur !!! ^^

Sorcha

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Ishimaru Mer 28 Jan - 22:02

passage éclaire...

Ishimaru

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (france)
Classe & spé : Hunt spé précision
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War spe fury Empty Re: War spe fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum